• Plus aucune excuse !

    Avant que je ne perde le lien, un petit trésor de tuto. Tout est dans les petits détails qui ne sont jamais dit et ça change vraiment la tête du résultat ( couture invisible, ....)

    http://www.youtube.com/watch?v=9WFL5PeUpXo

     

     

     

     

    « Aaaaaaaaarrrrrrrggggggggggggg et dire que c'est mon métier... 5 fruits et légumes par jour »

  • Commentaires

    1
    Ln
    Lundi 10 Février 2014 à 20:48

    ah ouai fastoche les mouffles …..

    2
    Mardi 11 Février 2014 à 07:45

    Merci, avec ce savoir supplémentaire je suis certain d'avoir une bonne note en cours de théorie du genre

    3
    Mardi 11 Février 2014 à 11:36

    Ln : après, on attaque le bonnet coordonné

    Loqmanjp : passe à la pratique ! Bon, il te faudrait la version gant, pour l'appareil photo, la moufle est un peut trop compacte !

    4
    Ln
    Mardi 11 Février 2014 à 11:58

    Pour Loqman : vise le mixte mitaine/mouffle .
    Pour le tricot, moi c'est direct le pull irlandais ... ou rien

    5
    Mardi 11 Février 2014 à 12:05

    Ln : Ok, pari tenu. J'ai les aiguilles, tu vas tondre le mouton ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :