• Il est 10 heures, à la bonne heure !

    Je tiens mon poste de gestion des petits déjeuners, de 7 h à 9h. A 10 h, le service ferme.

    A 7h, les infos de France Inter me parviennent à travers un brouhaha d'assiettes et bouilloire chauffante. A 8h, j'ai quitté le poste pour gérer mes pelotes.

    A 9h, 1 ours et 1 ourson vaquent à leurs besognes quotidiennes, 1 ourson est en phase de passage à la position verticale. La théière est à moitié vide, les tartines en digestion, le tricot sur de bons rails.

    • Kiev est en guerre civile, les syriens n'ont plus qu'à attendre leur tour, faut savoir gérer sa première place.
    • Ouf, la France a atteint le même nombre de médailles aux JO d'hiver qu'il y a 4 ans. Il paraît que c'est l'honneur du drapeau qui est en jeu. Jeu de dupes ?
    • Bonne nouvelle pour l'équité de traitment, le président de Daxia va avoir son salaire annuel revu à la baisse de 7 %. C'est pas mal quand même... ça représente 30 000 €, soit (je l'écris parce que je ne suis pas sure de bien me représenter la chose) au lieu de gagner 450000 € par an, il ne touchera plus que 420000 €... ah, quand même...

    Bizarrement, j'ai eu comme un petit coup de blues en regardant le soleil de cet hiver chamboulé. C'était sans compter les news de 10h.

    • Fuite d'eau radioactive à Fukushima.

    bonne journée

    « Anthologie de ma saumure quotidiennelecture, auteur »

  • Commentaires

    1
    Ln
    Jeudi 20 Février 2014 à 10:56
    T'as oublié qu'à 9h43 , une princesse t'a proposé le super plan qui tue : une journée à Verdun
    2
    Jeudi 20 Février 2014 à 12:59

    Ln : oui, mais j'ai lu le message après ! Et puis à 10h30, ours n°2 s'est fait viré de maths... Très bonne journée !

    3
    Vendredi 21 Février 2014 à 07:19

    La saumure... Miam on en redemande.

    4
    Nounouche
    Samedi 22 Février 2014 à 20:30

    Et comment tu vois la reprise?

    5
    Dimanche 23 Février 2014 à 12:48

    Loqmanjp : ça manque un peu de variation dans les épices !

     

    Nounouche :

    des vacances : bien

    économique : je ne vois pas

    du boulot : arg

    6
    chouette-chouette
    Jeudi 6 Mars 2014 à 18:00

    Et avec ces nouvelles ton petit dej passe correctement ?

    Moi je regarde la petite maison dans la savane, c'est mormon, c'est concon, mais je digère pas trop mal.

     

    7
    Dimanche 9 Mars 2014 à 16:28

    Chouette-chouette : il passe droit comme une lame de couteau...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :