• lecture, auteur

    Nounouche m'a prété "l'attente de l'aube" de William Boyd. Quelle déception ! Pas Nounouche, William. Ce que j'aime bien dans cet auteur c'est le côté piquant, décalé des personnages. Là, rien. Je suis allée au bout parce que c'est lui, j'en suis d'autant plus déçue parce que c'est lui !

    Ce matin, je suis allée à la première rencontre littéraire de ma vie ! Philippe Lechermeier, auteur pour jeunesse. Je suis tombée amoureuse des ses livres et platoniquement de l'auteur. J'ai investi beaucoup pour la classe, un peu pour moi. Je vous laisse, je m'en vais bouquiner !

    « Il est 10 heures, à la bonne heure !Go to the swimming-pool ! »

  • Commentaires

    1
    Nounouche
    Mercredi 26 Février 2014 à 18:25

    Moi j'avais beaucoup aimé, là suis sur les Camilla lackberg, j'attaque le dernier prêté par Ln,


    Dis donc pas mal l'auteur !!! Allez je te laisse j'ai un autre article à lire sur ton blog, deux le même jour, quel boulot pour tes fans

    2
    Ln
    Mercredi 26 Février 2014 à 18:42

    j'ai plus le temps de lire maintenant qu'il y a piscine 

    3
    Jeudi 27 Février 2014 à 09:08

    Nounouche : et en plus, ses bouquins sont géniaux !

    Ln : oh la menteuse ! Il n'y a pas eu piscine hier soir !

    4
    chouette-chouette
    Jeudi 6 Mars 2014 à 17:57

    Je reviens du Centre Bre et je rapporte : six Camilla Lackberg que l'amie de là-bas avaient... Donc deux avis qui m'incitent vraiment à la lire. Chic  et merci à Nounouche.

    5
    Ln
    Jeudi 6 Mars 2014 à 20:37

    Un troisième avis pour Chouette Chouette : à lire sans retenue Camilla ... même si au sixième ou septième, ça s'essoufle un peu .

    Un conseil, évite juste "Cyanure" une crotte sans intérêt de Camilla qui ne donne pas envie de la lire

    6
    Dimanche 9 Mars 2014 à 16:33

    Chouette-chouette et Ln : je confirme, vive Camilla sauf quand elle se fourvoie dans cyanure.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :