• Anthologie de ma saumure quotidienne

    C'est le sel de ma vie :

    - faire des yaourts au thé vert de Saint Pétersbourg

    - avoir un ours en capacité de changer le disque dur de mon ordi

    - entendre un bambin lire une BD des schtroumpfs à la bibliothèque avec beaucoup d'application et de conclure : quelle bande de cons !

    - aller à la piscine

    - avoir accès à internet ET (a)voir des amis en chair et en os

    - ne pas fêter la saint Val(eur marchande) entin

     

    « 5 fruits et légumes par jourIl est 10 heures, à la bonne heure ! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Février 2014 à 09:20

    Je pense que nous venons des même marais salants (à part le Magicien d'Oz-rdinateur)

    2
    nounouche
    Samedi 15 Février 2014 à 14:06

    Bonne idée, je vais ressortir ma yaourtière, mais changer le parfum, piscine? connais pas, comme l'impression que c'est aussi nulle que les stroumpfs, oui aux copines en chair.

    Chez nous Yanis était perturbé qu'on ne fasse rien pour la Saint Valentin, on a essayé d'expliquer, finalement j'ai craqué et j'ai ramené un cadeau pour Valentin !

    3
    Samedi 15 Février 2014 à 16:36

    Loqmanjp : Ce magicien là, je l'ai pas trouvé tout de suite, mais je le lâche plus !

    nounouche : itou à la maison, mais pas de fissure, la bourse est serrée (si on fête la St Val, plus de ski, c'est un bon deal !)

    4
    Ln
    Dimanche 16 Février 2014 à 17:24

    Retourner un vendredi soir à la piscine avec un bouchon bleu, mieux que la Sté salade valentinoise 

    5
    Dimanche 16 Février 2014 à 18:49

    Ln : même sans lapine crétine !!!

    6
    chouette-chouette
    Jeudi 6 Mars 2014 à 18:02

    et à quand la ste bouchon bleu, LN et consœurs, la moitié du calendrier est à changer.

    7
    Dimanche 9 Mars 2014 à 16:30

    Chouette-chouette : et si on supprimait tous les saints, et n'avoir que des journées mondiales (pas trop concon, si possible) ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :