• A la façon de Ma Gribouillette

    A une époque, Ma gribouillet avait des articles informatifs, sur la politique française souvent.

    Je vais faire pareil, mais sur la politique locale (moi).

    - Alors que j'étais motivée, Ma Gribouillette a préféré rester au sec sous la couette, plutôt que venir faire la grenouille à la piscine.

    - Je grandis : je ne rentre plus dans mes pantalons (d'où ma motivation précédente).

    - Je n'arrive pas à lire Lalie Walker, vraiment trop sombre.

     

    « Lundi soir 19hUn être s'éteint, un être s'allume »

  • Commentaires

    1
    Ln
    Lundi 11 Novembre 2013 à 13:05

    encore un matin sous la couette

    c'est crevant un long we !

     

    2
    Ln
    Lundi 11 Novembre 2013 à 13:05

    ps : pas de notification d'article 

    3
    Une Princesse
    Lundi 11 Novembre 2013 à 13:51

    pas de notification ici non plus....

    Ben moi dimanche, piscine de boue lors d'une journée à Seebach où je supportais Emma est ses amis lors d'un concours "déguisé"...

    4
    Lundi 11 Novembre 2013 à 16:18

    Ln : va falloir que tu me couses tes futes à taille élastique !

    Ln et une princesse : je demande conseil à Loqman ...

    5
    Ln
    Lundi 11 Novembre 2013 à 18:17

    j'ai le même probleme que toi et je ne comprends pas pourquoi on dit "qui dors, dine".

     

    6
    Lundi 11 Novembre 2013 à 18:58

    On dit: " Qui ( se ) dandine. Pour entrer dans un pantalon. 

    Heureux de retrouver toute l'équipe ici.

    7
    Ln
    Lundi 11 Novembre 2013 à 19:05

    Jean-Pierre, y a plein de questions pour toi (enfin 2) : comment on s'inscrit sur un blog eklablog et est ce que tu es limité en capacité de photos (du type 500 M0 ou 2 G0 comme sur blog4ever ou overblog ) ?

    8
    Mardi 12 Novembre 2013 à 18:30

    Un lien qui répondra à certaines questions: LINK

    Question capacité Je n'ai rien trouvé à ce sujet, mais je n'ai pas beaucoup cherché.
    Pour le reste, j'en suis assez content, pas de plantage, grandes possibilités de personnalisation, Modification et rectification des pages publiées facile, ... Un reproche: Réponse aux commentaires collectives .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :