• Un être s'éteint, un être s'allume

    Au risque d'être un peu concon...

    Mon cousin s'est éteint hier, agé d'une soixantaine d'années, d'un cancer. Petite, c'était mon idole, il était trés trés beau. Sa fille est superbe. Je pense à sa femme qui m'emmenait partout pendant les vacances d'été avec ses copines dans le siège vélo. Je pense à ma tante qui a eu une 'drôle' de vie pas sympa et qui a toujours pris les choses comme elles venaient avec une philosophie paisible : c'est la vie, et dans la vie, il y a la mort.

    Ce même jour, la nièce de l'ours fêtait sa première année sur terre.

    « A la façon de Ma Gribouilletteun voyage aquatique »

  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Novembre 2013 à 12:31

    Garder en tête les bons moments partagés.

    2
    Ln
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 16:02

    Je partage et adhère à la sagesse de Loqman ... mais faut quand même gerer l'absence et ça c'est pas facile

     

    3
    Une princesse
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 19:10

    Trop jeune pour partir....

    Des gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :