• Lundi soir 19h

    Si vous avez suivi le feuilleton de l'épuisement nerveux de  ma collègue, un grand moment vient de se produire. Avant les vacances, elle avait décidé de mettre les bouts. La médecine préventive (je ne savais pas que ça existait) a demandé à l'administration qu'elle soit mutée. Branle-bas de combat pendant les vacances mais enfin un poste pour elle est recherché. SAUF qu' en rentrant de vacances lundi matin, l'inspectrice l'a eu un peu mauvaise et en a fait part à la directrice qui en a fait part à ma collègue. Celle-ci a mis pixels sur le réseau pour s'expliquer avec l'inspectrice. Ni une, ni deux, rendez-vous fixé dès l'après-midi.

    Et là, une pépite d'or ! Discussion pendant deux heures, recherche de solution d'accompagnement, proposition de reprise à titre provisoire, compréhension de la situation de stress...

    Dès sortie de son échange, elle m'a bipée à 19h. Elle reviendra !

    Alors, oui, il y a des gens qui écoutent. Ca fait chaud au coeur, mais là où il y a boulette, c'est que le système est ainsi fait que ces gens là ne peuvent entendre le bruissement que quand il y a coup de tonnerre.

    « DéménagementA la façon de Ma Gribouillette »

  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Novembre 2013 à 22:49

    Une seule solution: Audika !

    2
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 07:42

    Loqmanjp : c'est pas prévu dans le budget !!! Faut en parler en conseil de ministres !

    3
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 09:05

    Ben... c'est Michèle Delaunay qui est chargée des handicaps et elle a une dent contre moi.
    C'est donc foutu !

    4
    une princesse
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 09:53

    première étape validée, maintenant va falloir qu'ils passent aux actes !!

    5
    une princesse
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 14:59

    Dis on s'abonne comment ? j'avais cru trouver mais ça m'a inscrite à ton hébergeur et je ne reçois pas de notification. Bisous

    6
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 15:46

    Welcome princesse. Je viens de rajouter une inscription, essaye voir. Merci de ton acharnement à suivre mes efforts !

    7
    une Princesse
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 21:20

    on a du mal à se voir..... ça me permet de suivre tes folles aventures. Vivement l'hiver qu'on crochette au coin du feu

    8
    Ln
    Samedi 9 Novembre 2013 à 23:02

    et en capacité de photo, t'es limitée ?

    9
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 11:45

    Et en commentaire désagréable, t'as un forfait illimité ?

    10
    Ln
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 16:10

    zut , acte manqué, je te le promets , j'avais pas écris ce commentaire parce que tu n'as mis de photo mais parce que je recherche un hebergeur qui ne limite pas les photos à 500mo et 2Go après te fais payer ... 

    t'es mal lunée parce que ta copine a fait la grasse (avec grace) mat et a loupé la pistache ?

    11
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 16:18

    Ln : il y a de ça ! Question photo je crains que le système ne soit volontairement bridé. Peut-être pas  sous google.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :