• Chouttes and co

    Après un dur labeur de recherche en compagnie de ma gribouillette, la décision est prise : ce sera les chouettes. Après coup, je me demande si le côté félin de ma gribouillette n'a pas influencé son accord sur les deux volatiles...

    Après quelques errances dans les diminutions, augmentations, alternances de point et j'en passe et des meilleurs, voici les deux bestaiux doudou.

    Chouttes and co

    L'une ira chez un bébé, l'autre chez une grand-mère, l'une à l'est de la France, l'autre à l'ouest.

    Ourson n°2 en veut. y m'fatigue celui-là.

    « tenue de soiréeAaaaaaaaarrrrrrrggggggggggggg et dire que c'est mon métier... »

  • Commentaires

    1
    Ln
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 13:36

    quoi ??? déjà fini???? je suis épatée !

    moi je m'allie à Ourson N°2 pour une chouette . Il aime le bleu ?

    Ps : je suis repartante pour vivre un dur labeur de recherche avec toi . 

    2
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 13:40

    L'éléphantesque me tente, tu viens choisir la couleur ? cette semaine, pendant une pause déj ?

    3
    Ln
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 15:37
    Pause déj de mercredi par ex ?
    4
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 16:01

    Ln : ben, non, c'est pick-nick princesses.

    5
    Ln
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 21:51

    c'est vrai que j'amène la boisson : 1 ou 2 bouteilles qu'elle a dit notre princesse organisatrice. j'en connais qui vont être bourrées

    6
    Mardi 28 Janvier 2014 à 07:29

    Je peux avoir un éléphant grandeur nature ?

    7
    Mardi 28 Janvier 2014 à 08:33

    Loqmanjp : avec plaisir, mais il va falloir mettre en place un projet coopératif ! Je veux bien faire une oreille (éléphant d'Inde ou d'Afrique ?) et la queue !

    8
    Nounouche
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 17:49

    oh mais elles sont superbement chouettes ces deux là ???

    et le lapin il est où?

    9
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 17:58

    nounouche : dans un lit d'ado !!!

    10
    Mardi 4 Février 2014 à 08:35

    Sont très beaux ces oiseaux de ma famille, magnifiques, doux, zont de la chance, bonheur, joie, les heureuses bénéficiaires, si, si...

    11
    Mardi 4 Février 2014 à 11:48

    chouette-chouette : avec plaisir !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :