• chococo chococo chocolat

    Boulette !

    J'en avais ras le haricot de jouer les enquêteurs pour retrouver à qui appartenait tel ou tel travail parce que ces petits sales gosses n'écrivent pas leur prénom on the page. De plus, leur tolérance à l'erreur étant nulle, quand ils se trompent, plutôt que de barrer proprement (la gomme est interdite, comme ça on garde la trace de l'erreur et du coup on se souvient que celle là, ça ne sert pas à grand chose de la refaire !), ils gribouillent jusqu'à ce qu'ils soient bien sur qu'on ne voit plus qu'un gros paté bien moche, voir la page suivante tellement le gribouillage a été productif, que même le papier, il n'y en a plus.

    Donc, vendredi dernier, en manque de magnésium après 4 jours de classe non stop, j'ai instauré une nouvelle règle. Absence de prénom, gribouillage en lieu et place d'un trait bien propre = chocolat pour la maîtresse. Il y a une affiche exprès dans la classe avec les prénoms de ceux qui me sont redevables d'une sustenterie cacaotée.

    Après l'effet de surprise passée, le questionnement intrasec du fonctionnement aléatoire de la maitresse, les sales gosses se sont transformés en petit trésor. Je suis alimentée de crunch, balisto, kit et kat... (va falloir que je prenne un abonnement illimité à la piscine...) et certains recherchent de vielles gribouillures pour pouvoir me gâter !!!

    Alors je crois qu'au prochain temps de parole, j'expliquerai que le chocolat, je l'accepte aussi, même s'il n'est pas dû !

    « un voyage aquatiqueFaut choper le péchu »

  • Commentaires

    1
    Ln
    Mardi 19 Novembre 2013 à 22:58

    c'est quand déjà qu'on te voit pour un partage de trésor ?

    2
    nounouche princesse
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 10:45

    J'espère que les enseignants de josua n'auront pas la même idée, pétard vont me piquer ma réserve dechocolat noir !!!

    3
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 19:07

    A Ln : dimanche matin, au wacken ;-)

    A nounouche princesse : combien tu me donnes pour que je ne leur en parle pas ?

    4
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 12:44

    Je suis aussi dans le camps de Ln. Tu es cerné ! Rends toi !!!

    5
    Anne Nounouche
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 09:12

    c'est pas beau le chantage !!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :